Quelle chaudière utiliser pour son habitation ?

  • Honeywell Home THR99C3112 evohome Thermostat intelligent WiFi avec relais de commande chaudière sans fil et 2 têtes de radiateur sans fil, blanc (4 pièces)
    Thermostat intelligent nouvelle génération : avec sa technologie sophistiquée, evohome est le cerveau de votre système de chauffage domestique. Créez et contrôlez individuellement jusqu'à 12 zones de chauffage. Accessible à distance grâce à l'application Total Connect Comfort (TCC). Fonctionne avec Google Home et IFTTT. Ecran tactile couleur : les utilisateurs peuvent définir la bonne température, dans la bonne pièce et au bon moment en toute simplicité. L'accès à distance via tablette ou smartphone vous permet de vous tenir informé à tout moment. Optimisation intégrée : avec sa programmation intuitive et polyvalente, ce thermostat régule plus efficacement les besoins en chauffage et en climatisation de votre maison. Réalisez des économies grâce à sa programmation pratique et précise. Installation facile : evohome permet d'installer plusieurs dispositifs de détection de la température dans la maison sans modifier la tuyauterie existante, nuire au décor ou endommager les appareils et les raccords. Le confort partout dans votre maison : comprend deux têtes de radiateur eTRV qui vous permettent d'intégrer vos radiateurs dans un système de contrôle des températures pratique et facile à utiliser. Créez jusqu'à 12 zones avec le thermostat central evohome. Programmation intelligente connectée : les têtes de radiateur sont reliées au thermostat central evohome pour un réglage précis de la température. Comprend une configuration guidée. Les informations de connexion et de configuration s'affichent sur l'écran de chaque tête de radiateur.
  • SOMATHERM Filtre fioul Double Conduite 500l/h-12/17, Gris 1899
    Composé de:- 1 robinet d'arrêt, 1 clapet de retenue, 1 élément filtrant à tamis nickelé, 2 raccords à bague pour tube cuivre 6/8, 8/10 ou 10/12, 1 Support de fixation Tête du filtre en alliage d'aluminium. Fabriqué en:- France Couleur : Gris

Jusqu’à présent, les chaudièresgaz, à mazout) sont les systèmes de chauffage les plus utilisés dans nos régions pour offrir à une habitation une température agréable quelles que soient les conditions climatiques extérieures. En effet, malgré la progression des installations de pompes à chaleur ces dernières années, les chaudières ont encore la cote auprès des ménages grâce à leurs performances élevées et à leur fiabilité exemplaire.

Des chaudières toujours plus performantes

Ces dernières années, pour faire face à la progression des systèmes de chauffage alternatifs (pompe à chaleur mais aussi poêle à pellets, chaudière à pellets, chaudière biomasse, etc.), les fabricants de chaudière ont innové et ont mis sur pied la chaudière à condensation, c’est-à-dire une chaudière qui offre un meilleur rendement grâce à la chaleur latente de la vapeur d’eau qui se transforme en eau liquide.

En plus d’un rendement élevé, cette chaudière à condensation est très bien adaptée pour les chauffages « basse-température », ce dont les nouvelles constructions et les rénovations sont généralement friandes.

Des économies sur le combustible

Les consommateurs ne sont pas sans savoir que le prix des combustibles nécessaires pour les chaudières est sans cesse en augmentation. Heureusement, grâce à la chaudière à condensation et à son rendement plus élevé, les besoins en combustibles diminuent, ce qui engendre une diminution des coûts mais également une diminution des émissions polluantes !

Pour plus d’informations concernant l’installation ou l’entretien d’une chaudière à condensation dans la province de Liège, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Gicleur fioul 0,60 à 60° type S ref 030F6912
    Angle 60° Gicleur brûleur à fioul avec cône plein Type de source d'alimentation: non Composition en laiton, les gicleurs Danfoss sont fiables et durables
  • Danfoss 030F6910 GICLEUR OD 0,55 US gal/h-60deg, Bronze, 0.60/0.60 Type S
    Gicleur brûleur à fioul avec cône plein Angle 60° Dimension buse (7bar) : USgal/h 0,55 Débit masses (10bar) : 2,11 kg/h