Chaudière à condensation: le meilleur rendement

Les chaudières à condensation exploitent une technologie récente, qui permet de récupérer la chaleur contenue dans les fumées. Cette technique augmente le rendement des chaudières à condensation, qui atteint ainsi jusqu’à 110% et réduit ainsi leur consommation. Grâce à ces performances, il est ainsi possible de réaliser des économies sur sa facture de gaz ou de fioul.

  • Chaudière murale condensation ELM Leblanc Megalis/megalia Condens 22KW COMPLETE (dosseret + ventouse + thermostat CR100)
  • Thermostat numérique sans fil numérique LCD RF contrôleur de température de Thermostat de chauffage sans fil pour chaudière murale
    【CONTRÔLEUR DE HAUTE PRÉCISION】: Ce contrôleur de température à thermostat numérique a pris le matériau de la coque en plastique et du composant électronique, qui a une assurance qualité et présente une sensibilité et une précision élevées. 【GRAND ÉCRAN LCD】: Le contrôleur de température du thermostat a été conçu avec un grand écran LCD, facile à lire même dans l'obscurité, et nous espérons que ce contrôleur de température du thermostat répondra à vos besoins de base. 【RÉGLAGE DU REFROIDISSEMENT DU CHAUFFAGE】: Ce contrôleur de température du thermostat fournit une sortie de contact de chauffage unique ou un contact de sortie de refroidissement unique, qui peut s'ajuster par le biais d'un contact de chauffage et de refroidissement. 【COMPARAISON DE LA TEMPÉRATURE】: Le commutateur du contrôleur numérique obtient la température ambiante via le capteur et la compare à la température de réglage du thermostat, peut fermer et ouvrir le contact de sortie et la différence de température de commutation est de 0,5 ℃. 【CONTRÔLEUR LARGEMENT UTILISÉ】: Ce contrôleur de température de thermostat est largement utilisé dans la zone d'éclosion, le boîtier d'équipement, le système de climatisation, la protection de contrôle de la température et d'autres domaines, ce qui est un choix idéal pour vous.

Grâce au  crédit d’impôt pour la transition énergétique, il est également possible de renouveler son équipement à moindre prix, et de compenser le surcoût d’une chaudière à condensation par rapport à un équipement classique.

Chaudière murale: basse température ou condensation ?

La seule différence à l’installation d’une chaudière à condensation par rapport à une chaudière classique sera son raccordement au réseau des eaux usées (rejet des condensations). Cependant, si vous avez installé votre chaudière en position haute dans votre cuisine par exemple, un flexible positionné sur la tuyauterie de votre évier permettra d’adapter votre nouvelle chaudière à votre installation.

Chaudière basse température: une alternative économique

Les chaudières basse température sont une adaptation de la technologie classique des chaudières à gaz, fioul mais également à électricité. En limitant la température de sortie (40° au lieu de 90° environ), les dépenses énergétiques sont également réduites tout en assurant un confort au quotidien.

Chaudière murale: basse température ou condensation ? #2

Cette technologie permet aujourd’hui d’économiser de 10 à 15% sur sa facture de chauffage, en plus d’être proposée à des tarifs très accessibles. Autre avantage, l’installation d’une chaudière basse température ne nécessite pas le raccord aux eaux usées. Une installation idéale pour les appartements ou logements de taille réduite.

  • Chaudière murale gaz basse température ECS Luna ST+ Blue 2.24 CF corps Classe énergétique C/B Réf 7217328
    Chauffage + Production d'eau chaude sanitaire Raccordement : cheminée Garantie constructeur 2 ans Corps hydraulique en laiton Corps de chaudière uniquement
  • FERDOM FD090 Filtre Magnétique Chauffage Central, Compact. Avec séparateur de boues non magnétique. Pour Chaudière Murale -Divers Types. Aimant 9000Gs, Filtre À Mailles 500Mic. 4 positions d'instal.
    Le filtre est particulièrement recommandé pour les systèmes de chauffage avec une chaudière murale - à condensation ou conventionnelle, 1 ou 2 fonctions. En raison de la conception et des fonctions du filtre, ainsi que de sa taille compacte. FD090 peut être utilisé pour les systèmes solaires et autres. FD090 peut être facilement connecté à des tuyaux placés à un angle de 90 degrés. Ceci est un système de connexion typique pour une installation de chaudière murale. Il existe au total 4 options pour connecter le filtre à l'installation. Le filtre a un boîtier en polyamide PA66 GF30 très résistant, son couvercle et son manchon magnétique sont en laiton. Les sédiments magnétiques sont capturés par un puissant aimant au néodyme de 9 000 Gs d’une surface de 40 cm2. Ces impuretés peuvent provoquer le grippage des pompes et des vannes, réduisant ainsi le dégagement de chaleur des radiateurs. La pollution non magnétique est capturée par un filtre à mailles cylindrique efficace en acier inoxydable de 500 microns et une surface de 60 cm2. Les contaminants de ce type (dépôts minéraux) bloquent l'échangeur thermique, bouchent les tuyaux et réduisent l'efficacité du système de chauffage. Produit vendu et garanti par la boutique en ligne officielle FERDOM. Livré en Europe par Amazon. Ferdom est une marque déposée de Ferdom Ltd UK. Manuel d'instructions; http://ferdom.uk/ferdom_fd090