[pxn_tldr]

Chaudière dépannage service, est une entreprise d’installation et de vente d’appareils de production d’eau chaude sanitaire, chauffe eau électriques et chaudières. Contrairement à nombre de boutiques en ligne qui sont en fait de simples vitrines virtuelles commerciales sans savoir-faire particulier en background, l’entre prise CDS et sa boutique en ligne lechauffeau.com est composée d’authentiques techniciens chauffagistes qualifiés, capables de vous conseiller, lors de l’achat, de l’installation et lors de la maintenance.

  • THERMOR, Chauffe-eau électrique Blindé vertical stable 300L, 3000 Watts, avec une résistance thermoplongeur et d’une protection anticorrosion, HxØ 1765 x 575 mm
    Le Chauffe-eau électrique Blindé 300L stable 282031 Thermor est un chauffe eau monophasé, d’une puissance de 3000 Watts Il est doté d’une résistance thermoplongeur et d’une protection anticorrosion, à vérifier tous les 2 ans. Il est livré avec un raccord diélectrique tournant 3/4 Sa consommation d’entretien est de 2,41 kWh/24h à 65°C avec des constantes de refroidissement de 0,17. Il est idéal pour 5 et plus personnes Il a un temps de chauffe de 5 h 53 mins pour une capacité de 300 Litres. Il est de dimensions (HxØ) 1765 x 575 mm. L’arrivée d’eau est d’une hauteur de 280 mm (en cas de remplacement d’un chauffe-eau, prévoyez une tolérance de +/- 5 mm) Faire le choix de Thermor, c’est faire le choix de la qualité d’une grande marque française : Nos équipes de designers dessinent et conçoivent des solutions adaptées à chaque style de vie. Pour s’accorder harmonieusement avec tous les intérieurs, nos radiateurs se déclinent en différentes couleurs. Contemporains et designs, traditionnels et intemporels, nos appareils vous permettent de personnaliser votre intérieur selon vos goûts sans transiger sur votre bien-être
  • Ariston Initio ChauffeEau Electrique 200 litres Blindee Diametre 530 mm Fabrique pour etre Installe en France
    Chauffe-eau conçu et fabriqué pour être installé en France. DURABILITÉ : protection anticorrosion avec anode magnésium, résistance blindée pour un entartrage de la cuve limité, cuve en acier émaillé. Garantie 5 ans de la cuve et 2 ans sur les pièces. Certifié conforme aux normes françaises et européennes de sécurité électrique et mécanique. Certifié CE CONFORT SANITAIRE : Puissance de chauffe élevée avec une diminution du bruit durant la chauffe. POSE ULTRA SIMPLE: Les cotes et gabarit de pose sont indiqués directement sur l’emballage. PAS DE REPERCAGE : Remplacement simple et rapide des anciens chauffe-eau sans avoir à repercer avec la console universelle.

Les appareils, marques et modèles présentés à la vente sont des matériels ayant fait leurs preuves au cours des quinze ans d’expérience et de service de chantier assurés par l’entreprise. Ainsi lorsque vous achetez sur la boutique en ligne un appareil ECS( production d’eau chaude sanitaire) vous avez la certitude et la garantie d’un appareil pérenne, fiable et économique.

Chauffe eau blindés horizontaux et chaudières

Depuis quinze ans, notre entreprise familiale située en Bretagne (Ille-et-Vilaine) œuvre au quotidien pour satisfaire les attentes des clients en termes de chauffage. Nos équipes de techniciens mettent ainsi leur savoir-faire et leur compétence au service de la clientèle, tout en leur assurant une prestation alliant qualité et proximité.

Chauffe-eau, chaudières, poêles à bois mais aussi planchers chauffants, appareils solaires, ballons thermodynamiques, radiateurs et autres accessoires font partie de la gamme que nous proposons. Soucieux d’offrir le meilleur à nos clients, nous collaborons depuis de nombreuses années avec des enseignes phares du secteur, réputées pour la qualité de leurs produits et le professionnalisme de leur engagement.

Parmi notre sélection de chauffe-eau, nous disposons en particulier d’une gamme de chauffe-eau blindés horizontaux, dotés de capacités variées, adaptées aux besoins de chaque client. Des sur-évier et sous-évier Fagor, Du chauffe-eau blindé horizontal Chaffoteaux, en passant par Ariston, Atlantic ou Thermor, chacun de nos produits est performant, et garant d’une consommation énergétique maîtrisée.

Particulièrement appropriés aux endroits réduits, où l’espace y est optimisé, les chauffe-eau blindés horizontaux vous apporteront une totale satisfaction. Sans compter la garantie de cinq ans offerte sur toutes les cuves. De plus, en profitant de notre service de livraison garantie, nous nous engageons à vous faire parvenir votre chauffe-eau sous quarante-huit heures, partout en France.

  • Ariston VELIS EVO 65 litres Chauffeeau electrique UltraPlat Multipositions 13 dEconomies dEnergie Concu et fabrique pour etre installe en France
    ÉCONOMIES D’ÉNERGIE : jusqu’à 13 Percentage d’économies sur la facture d’eau chaude et d’électricité. Classe Energétique B. 1 à 3 personnes GAIN DE PLACE : ultra-compact, : 1 seule largeur, 1 seule épaisseur (27 cm d’épaisseur), 3 hauteurs. Installation murale verticale ou horizontale gauche TEMPS DE CHAUFFE : 2h20 et jusqu’à 125 L d’eau chaude disponible (V40) FONCTION NANOMIX : permet de bénéficier d’une douche gratuite par jour DURABILITÉ ACCRUE : 2 cuves cylindriques émaillées en acier. 2 résistances blindées. 2 anodes magnésium pour lutter contre la corrosion de la cuve GARANTIE : 5 ans pour la cuve et 2 ans sur les pièces. Certifié conforme aux normes françaises et européennes de sécurité électrique et mécanique. Certifié CE
  • THERMOR, Chauffe-eau Blindé 251085 Vertical mural 200 Litres, Temps de chauffe : 5 h 42 min. Tension : 230 Mono, HxØ : 1475 mmx513 mm. Poids : 43 kg. Idéal pour 2 adultes et 2 enfants
    capacité de la cuve : 200 Litres ; taille (h x l x p) : 1475 mm x 513 mm x 540 mm ; masse: 43 kg Ce produit est un chauffe-eau électrique dit à accumulation, parfait pour les exigences d’une famille par exemple, car l’eau qui se trouve dans son ballon va être chauffée grâce à une résistance, ce qui va prendre environ 5 h 42 min pour monter en température Prenez soin de fixer le chauffe-eau près des points de puisage du logement pour que l’appareil soit le plus efficace possible, sans omettre de laisser une ouverture d’à peu près 50 centimètres en cas de réparation ou de maintenance sur l’appareil Avec un chauffe-eau mural, vous allez perdre un peu de place. Veillez bien à respecter l’emplacement des raccordements hydrauliques Faire le choix de Thermor, c’est faire le choix de la qualité d’une grande marque française : Nos équipes de designers dessinent et conçoivent des solutions adaptées à chaque style de vie. Pour s’accorder harmonieusement avec tous les intérieurs, nos radiateurs se déclinent en différentes couleurs. Contemporains et designs, traditionnels et intemporels, nos appareils vous permettent de personnaliser votre intérieur selon vos goûts sans transiger sur votre bien-être

FAQ

Quel est le besoin en eau pour chauffer son habitation ?

Le besoin en eau pour chauffer son habitation varie en fonction du type de système de chauffage utilisé. En moyenne, il faut compter entre 50 et 150 litres d'eau par jour pour un chauffage au gaz ou à l'électricité.

Toutefois, le recours à des énergies plus écologiques comme le bois peut réduire considérablement la consommation d'eau nécessaire. Bien entendu, la taille et l'isolation de l'habitation ainsi que les habitudes de vie des occupants ont également un impact sur le besoin en eau pour le chauffage.

Comment régler correctement un chauffe-eau ?

Pour régler correctement un chauffe-eau, il est important de suivre quelques étapes. Tout d'abord, vérifiez que le thermostat est réglé à la bonne température selon vos besoins.

Ensuite, purgez les canalisations pour évacuer l'air présent dans le circuit et assurer une meilleure circulation de l'eau chaude. N'hésitez pas également à contrôler l'état des résistances et à les remplacer si besoin. Enfin, veillez à bien entretenir régulièrement votre chauffe-eau pour prolonger sa durée de vie et garantir son bon fonctionnement.

Quels sont les conseils pour l'entretien d'un chauffe-eau ?

Pour l'entretien d'un chauffe-eau, il est important de le vidanger une fois par an pour éliminer les dépôts de calcaire. Il est également recommandé de vérifier régulièrement l'état des joints et de les remplacer si besoin pour éviter les fuites.

Il est conseillé de faire appel à un professionnel qualifié pour effectuer une inspection complète du système tous les deux ans afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement et en toute sécurité. Enfin, il faut penser à nettoyer la cuve du chauffe-eau pour garantir son efficacité et prolonger sa durée de vie.